Tirage de carte voyance en ligne

Apprendre à tirer les cartes de voyance

La voyance est en ce moment une pratique très prisée en France. Les gens qui vivent des périodes difficiles dans leur vie font appel à cet art divinatoire pour trouver une meilleure solution. Parmi de nombreux types de voyance, le tirage de cartes de voyance permet au consultant de connaître l’avenir à travers l’interprétation des tirages divinatoires.

Comment se fait le tirage de cartes voyance ?

Avant de faire le tirage de cartes de tarot divinatoire, il est important de se familiariser avec les signes sur les cartes. Le tirage de tarot ou cartes tarot n’aboutit pas qu’à une simple interprétation de cartes. Le déchiffrage des symboles est une tâche complexe. Lire les cartes de tarot de Marseille signifie le plus souvent raconter l’histoire de la personne en citant les moments de joie, de peine, de déception, d’espoir… À travers les symboliques des cartes, la cartomancie ou tirage de cartes peut donner une réponse claire aux questions du consultant sur différents sujets : amour, travail, famille, argent, santé, etc. Le tirage de tarot de Marseille se fait en quelques étapes. D’abord, il faut mélanger les cartes de tirage puis les faire couper. Il est primordial de vérifier la coupe des cartes en regardant la dernière carte se trouvant en haut de la coupe et la première carte en haut du paquet, mais en face cachée. Ensuite, il faut étaler les cartes de tarot sur la table. C’est là qu’il faut choisir le nombre de cartes divinatoires de tarot de Marseille correspondant au tirage carte à effectuer. De nombreux sites proposent aux consultants de faire des tirages gratuits en ligne, une option fiable et pas chère.

Que représente chaque carte ?

L’interprétation du tirage de tarot de belline est effectuée par le voyant ou médium. Pour un tirage de cartes en croix par exemple, la première carte représente la situation actuelle et l’état d’esprit du client lors du tirage. La seconde carte placée sur le côté droit est relative au monde extérieur comme les partenaires, collaborateurs, et tout l’entourage. En quelque sorte, il s’agit de la situation amoureuse ou de la manière de percevoir les autres. Il s’agit dans ce cas d’un tirage de cartes de tarot en amour. Le troisième symbolise les désirs, les pensées, les besoins, les rêves et les envies. C’est également l’image de l’avenir. Quant à la quatrième carte qui se trouve en dessous des deux premières, elle est en relation avec la situation matérielle et en rapport avec la situation professionnelle. Elle donne une meilleure réponse à une question ou à une situation. Pour un tirage astrologique, la cinquième carte de tarot oracle désigne la relation avec les projets, la famille, l’argent et la maîtrise de soi. En ce qui concerne la sixième carte, elle parle de la manière de vivre au quotidien. La septième carte divinatoire de tarot est afférente à tout genre d’association et aux liens avec les partenaires. La huitième révèle les changements qui touchent notre inconscient. Quant à la neuvième, elle concerne les voyages et toute sorte de déplacements. La dixième carte de travail correspond à l’intégration dans la société, aux ambitions et aux relations avec les supérieurs.

Source : https://www.rezovoyance.com/